Certaines maladresses parentales sont à l'origine de nos difficultés, souffrances et blocages. Elles influencent - de façon inconsciente - notre comportement, nos choix, croyances et orientations. Comment s'en sortir et éviter de les reproduire avec nos enfants.   

Au travers de très nombreux exemples, cet ouvrage permet de mieux comprendre les origines et conséquences de ces maladresses. 

Véritable guide pratique, ce livre s'adresse à chacun d'entre nous, que l'on soit ou non parents. Il propose des solutions, encourage à la réflexion et au dialogue.

Livre "Maladresses parentales, s'en sortir et ne pas reproduire" de Jean CLOSON

Avis des lecteurs

  • A recommander à chacun d'entre nous, que de fois nous reproduisons sans nous rendre compte de l'impact que nous avons sur l'autre.  E.

  • Ce livre nous aide à comprendre nos blessures, les explications sont claires et les nombreux exemples permettent une relation avec nos propres problèmes.  N.

  • L'histoire de Jean Closon est passionnante et très instructive. Même quand on pense avoir donné une éducation "comme il faut", on apprend mille choses. Ce livre a le mérite de concentrer de multiples informations essentielles. Il se lit comme un roman, et contient des conseils et connaissances indispensables à connaitre par les parents et les enfants (devenus adultes). Un livre indispensable.  R.

  • Ce livre devrait être offert a tous et toutes qui veulent se mettre en couple et avoir des enfants, que d'erreurs évitées. Merci Monsieur Closon.  J.

  • A quel point l'exemple bon ou mauvais est reproduit sans que l'on ne s'en rende compte ….ce livre est parfait pour ouvrir les yeux du coeur de chacun.  A.

  • Livre qui se lit facilement, qui nous en apprend beaucoup sur nous même et qui nous guident vers des solutions de changement de comportement.  C.

  • J'ai lu ce livre, je l'ai même dévoré, même si je sais que ce n'est pas la meilleure manière d'entendre ce qu'il contient. Je tiens à remercier son auteur, ça m'a redonné de la sérénité, de la confiance. Tout m'a paru simple et évident au fur et à mesure de ma lecture. Ce livre ne ressemble à aucun autre, il est plein d'essentiel et d'authenticité, il parle vrai.  I.

  • La bibliothèque de mon village a acquis ce livre… Quel monument ! J'en fais l'éloge à qui veut m'écouter et aussi aux autres...

  • En le lisant, je ressens du vécu et je ressens l'expérience d'un homme Vrai et Humble œuvrant pour le Bien-Être de l'humain, pour La Vie. L.

  • J’ai dévoré ce livre, un vrai cadeau d’espoir vers un mieux-être.  M.

  • Pendant les congés d'été, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce livre. Ce fut une lecture éclairante et enrichissante.  C.

  • Je lis en ce moment ce livre qui m'interpelle énormément.  A.

  • J'ai pris du plaisir en lisant ce livre, au point de me dire dommage que c'est déjà fini que je l'ai terminé.  C.

  • J'ai terminé récemment votre livre que j'avais découvert par hasard en librairie et qui m'avait attiré, présentant là que je pourrais y découvrir quelques pépites... et ce fut le cas ! Un grand merci d'avoir partagé vos expériences personnelle et professionnelle à travers ce livre.  L.

  • J'ai lu votre ouvrage sur les "Maladresses Parentales". Je tenais à vous adresser toutes mes humbles félicitations. Moi qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi je me coupais de mon corps ainsi, vous m'avez aidée à mieux comprendre le mécanisme du mental dans lequel je me confine depuis tant d'année. J'ai recommandé votre ouvrage à certaines personnes de mon entourage. Merci encore pour votre ouvrage que je relirai  sans nul doute.  C.

Médias

Copyright ©  Jean CLOSON

Toute reproduction intégrale ou partielle sous quelque forme ou support que ce soit est interdite sans un accord préalable par écrit.